vendredi 5 juillet 2013

Les AMIGURUMI ? Qu'est-ce que c'est ?

En me promenant sur les blogs des copines, je viens de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas : les amigurumi et, ça m'a tout de suite "branchée", je me suis lancée dans la confection de ces "petites bêtes super sympas" !!!


Alors, quelques explications sur ce mot 



Extrait de Wikipedia


Maintenant, si vous aussi vous voulez vous lancer dans "la production d'amigurumi", je vous propose différents sites à visiter où vous trouverez les explications pour confectionner vos petites bêtes !!!

Allez voir cap'crochet, ou  Plouf !, ou encore de fil en aiguille , voir aussi le royaume des têtes d'épingles, ou bien les mitaines.

Après, vous pouvez trouver vous-même plein de sites traitant du sujet amigurumi. Si vous en trouvez des intéressants, vous me faites signe, merci.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire