lundi 15 juillet 2013

Un séchoir à linge extérieur discret et efficace

Comment mettre le linge à sécher dehors d'une façon discrète ?



















Voilà une question que je me suis posée !
Les cordes à linge tendues dans le jardin ?
Pas très discret si on a un petit terrain !
Le séchoir parasol au milieu de la pelouse ?
Pas très pratique pour que les enfants jouent sur la pelouse !

En regardant toutes les possibilités proposées dans les magasins, j'ai trouvé un séchoir parasol qui se fixe sur un mur et qui, une fois fermé, reste très discret. Je peux y mettre sécher une lessive entière sans aucun problème. 
Quand il est fermé, il a une housse qui permet de protéger les fils.
J'en suis très contente et cela fait maintenant quelques années que je l'utilise.



A l'époque, je l'avais trouvé chez Leroy Merlin ; autrement, il existe chez Walfix, avec, au choix un coffre de protection ou une housse (le coffre est sans doute encore mieux), allez voir ICI.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire