lundi 26 août 2013

Plus de 10 000 visites sur mon blog

Hier, j'ai franchi le seuil des 10 000 visites sur mon blog !
Je dois dire que je suis assez contente : après seulement 4 mois d'existence, c'est très encourageant pour moi.


Mais, si j'en suis là, c'est grâce à vous tous
qui venez régulièrement visiter mon blog.
Un grand merci à tous mes lecteurs !!!

 


Je profite de ce message pour vous donner quelques détails :


  • mon blog a 122 jours aujourd'hui
  • j'ai publié un total de 124 messages
  • j'ai reçu 25 commentaires (c'est peu, mais je compte sur vous pour augmenter ce chiffre ! )
  •  
     
    Sur ces 4 mois d'existence, j'ai eu une moyenne de :
    -  70 visites par jour les deux premiers mois 
    -  83 visites par jour le troisième mois
    - 108 visites par jour le quatrième mois
    (le maximum de visites sur 1 jour a été de 181)
     
     
     
     
    Maintenant, voici quelques statistiques :
     
    Sur 10 000 visites, 7920 provenaient de France, 572 de Russie et 477 des Etats-Unis. Les quelques autres provenaient de Belgique, du Canada, d'Allemagne, d'Ukraine, de Suisse, des Pays-Bas et d'Algérie.
     
     
    Toutes ces visites provenaient des navigateurs suivants :
    42 % de firefox
    23 % d'internet explorer
    16 % de chrome
    12 % de safari
    et les 7 % restant d'opera, mobile safari, OS SBSV, mobile, maxthon et chromefram. 
     
     
     
     

    Très bonne journée à tous !






     

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire