lundi 2 septembre 2013

Comment avoir toujours du fromage râpé sous la main ?

En cuisine, beaucoup de préparations font appel au fromage râpé.
Si nous en achetons un sachet, il peut en rester et il va se perdre si nous ne l'utilisons pas rapidement.

Par contre, si nous n'en avons pas d'avance dans le frigo, c'est là que nous en aurions besoin pour la préparation d'une recette.

Il existe à ce problème une solution toute simple : le congélateur.
Le fromage supporte très bien la congélation.


J'achète un gros sachet de fromage râpé et je le mets au congélateur.
Quand j'en ai besoin, je sors la quantité nécessaire et mon fromage se décongèle très vite. C'est super !

Voilà comment j'ai toujours du fromage râpé sous la main !!! Et, en bonus, je n'en jette jamais !!!




Bonne journée à tous et merci pour votre fidélité.

Merci de penser à répondre à mon petit sondage, vos réactions me sont précieuses.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire