mardi 17 septembre 2013

Un sac pour ma petite-fille

Ma petite -fille vient de faire sa rentrée à l'école maternelle.
Et, elle a besoin d'un petit sac aux dimensions très précises pour mettre son "cahier de vie" !
Alors, la mamy que je suis s'est mise au travail, et voilà le résultat.
Bien sûr, le tissu a été choisi par Lucie et c'est .... rose !






J'ai fait ce sac avec deux tissus différents, du coup, il est réversible.
Le sac terminé fait 34 cm x 25 cm et son "épaisseur" est de 3 cm.

Si vous souhaitez le confectionner, vous aurez besoin de 2 rectangles de tissu (identiques ou différents) de 40 cm x 56 cm. Il vous faudra également 4 morceaux de 40 cm x 4 cm pour les anses. Maintenant, je vous propose les explications en images. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.



Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Cliquer sur la photo pour l'agrandir


Je vous donnerai prochainement des explications pour réaliser la petite broderie sur le sac.


Bonne journée et à demain.








1 commentaire :

  1. qu'est ce que j'aurais aimé savoir coudre !!! très joli le sac de ta petite fille, elle doit être ravie, bonne journée, Marie

    RépondreSupprimer