samedi 2 novembre 2013

Comment coller du papier adhésif sans faire de bulles ?

J'ai voulu "relooker" des tables gigognes en bois.

Elles étaient en bois foncé et ne correspondaient pas à mon intérieur.

J'ai pris mon pinceau, un pot de peinture blanche, et je me suis mise au travail !

Résultat : des tables qui pouvaient maintenant trouver leur place dans mon salon !


Par contre, le hic, le dessus peint est fragile !

J'ai alors eu l'idée de recouvrir le dessus avec un adhésif transparent.

Ainsi, je peux renverser mon apéro sur la table et, il suffit d'un coup d'éponge pour que ce soit net !


Là, je butte sur un problème : comment coller mon papier adhésif sans faire de bulles ?

Pour la réponse, merci internet, j'ai trouvé une vidéo qui explique très bien comment procéder.

Je viens donc partager ce procédé avec vous, on ne sait jamais, ça peut servir ....








Voici le lien vers la vidéo super bien faite.




Bonne journée à tous.
A demain.





.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire