mercredi 11 décembre 2013

Une astuce pour fermer facilement un sachet en plastique

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai souvent des problèmes avec les sachets de vermicelles, de sucre ou de pâtes : ils se déchirent !




Lors d'une de mes promenades sur internet, j'ai trouvé une astuce super pour remédier à ce problème.


Je transfère mes pâtes dans un sachet alimentaire et je pose un bouchon. C'est super et ensuite très facile d'utilisation pour ne pas en renverser partout !

Par contre, je ne sais plus où j'avais trouvé cette astuce .... Alors, je vous ai fait un petit tutoriel en images en espérant que ce soit compréhensif ^_^.


Cliquer sur l'image pour l'agrandir







1 commentaire :

  1. il faudra que j'essaie, ça a l'air d'être une super idée, merci, bonne journée, Marie

    RépondreSupprimer