jeudi 23 janvier 2014

Humour

Aujourd'hui, ce sera jour de détente :
je vous propose quelques petites histoires !




Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque:
- " Il manque 20 € sur mon chèque du mois, dit-il.
- C'est exact, mais vous oubliez que vous avez reçu 20 € de trop le mois dernier. C'est curieux, mais vous ne vous êtes pas plaint à ce moment-là ?
- Une erreur, ça va, je peux passer dessus, répond le gars, mais pas deux d'affilée ! "





Conchita voulait une augmentation.
 
La Maîtresse de maison, très énervée par cette requête, lui demande :
" Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?

Conchita : - Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.
Madame : Et qui vous dit ça ?
Conchita : C'est Monsieur qui me dit ça.
Madame : Ah bon ?
Conchita : La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame.
Madame : Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?
Conchita : C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.
Madame : Tiens donc ? ... Et la 3ème raison, Conchita ?
Conchita : la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame.
Madame (hors d'elle) : Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?
Conchita : Non, Madame. C'est le jardinier ........ ! "
 
Conchita a eu son augmentation. 



Avec l' âge, il y a des jours où Pépé ne  sait plus ce qu' il dit : quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier  quand il était jeune, Pépé répond qu' il était opticien-ébéniste :
- " Je fabriquais des Lunettes en bois pour les toilettes."










Merci à tous de venir visiter régulièrement mon blog !
Très bonne journée !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire