samedi 4 janvier 2014

Une astuce pour dégraisser votre shaker à vinaigrette

 



Qui n'a pas un shaker à vinaigrette dans sa cuisine ?
Et qui n'a pas quelques soucis pour bien dégraisser ce shaker ?















Je vous propose une astuce que je tiens d'Elise, elle-même l'a eue d'Evelyne, qui l'a eue de .................. !

C'est une astuce surprenante, qui n'a pas d'explication scientifique, mais qui marche !!!

Quand votre shaker est vide, bien gras de toute la vinaigrette qui a séjourné à l'intérieur, vous le rincez abondamment sous l'eau froide, puis vous le passez au lave-vaisselle. Et voilà, vous avez un shaker tout neuf à sa sortie du lave-vaisselle !






Moi qui avais abandonné ce shaker au fond d'un placard, je peux vous assurer que je l'ai ressorti et que je ne l'ai jamais autant utilisé. L'astuce est étonnante, mais elle est efficace.

Si quelqu'un a une explication au fait que ce principe fonctionne, je suis preneuse. N'hésitez pas à me transmettre un message pour que je puisse partager l'explication avec vous tous.











Très bonne journée à tous ...
... et merci pour votre fidélité !



1 commentaire :