samedi 29 mars 2014

Comment faire manger des crudités aux enfants (suite)

Mardi, je vous ai présenté une assiette de crudités faite pour mes petites-filles.

Mijo, une de mes fidèles lectrices, m'a alors envoyé la photo d'une superbe assiette pour enfant.
Je viens donc la partager avec vous.
Si vous aussi, vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer, merci d'avance.




Pour la réalisation de cette jolie vache, je suppose qu'on utilise du pain blanc, et du pain de campagne (ou du pain d'épices) pour les oreilles.
Ensuite, on prend une tranche de rôti de porc, deux rondelles de saucisson, deux petites rondelles d'olive noire et un peu de poivron jaune pour réaliser le nez.
Pour la langue, une rondelle de chorizo me semble convenir.
Je pense que chaque corne est réalisée avec un morceau de poivron jaune.
Enfin, les yeux peuvent être faits avec 2 petits chapeaux de champignons (ou de l'oeuf dur) et 2 moitiés d'olives noires.


Merci Mijo pour cette superbe idée !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire