lundi 10 mars 2014

Décorer une chambre à petit prix

Samedi, je vous ai donné un tutoriel pour réaliser des taies d'oreillers.

Aujourd'hui, je vous montre comment j'ai réalisé la décoration d'une chambre, avec juste quelques morceaux de tissu et un peu de temps !


Pour le lit, j'ai fait une taie d'oreiller avec le même tissu que celui des rideaux.
J'ai réalisé également une petite bande de ce tissu du rideau à mettre au pied du lit. Il s'agit tout simplement d'un rectangle de tissu que j'ai doublé pour lui donner de la tenue.




Ensuite, j'ai ajouté différentes taies dans des couleurs assorties à la couleur des rideaux pour compléter la déco de la tête de lit.

 


Le rideau, je l'ai réalisé très simplement, avec des petites pattes en haut et un petit froncé en bas !





 







Pour compléter cette déco et faire un rappel des couleurs, j'ai fabriqué 3 vases porte-bijoux à poser sur la commode (vous avez le turoriel ICI).





Voilà un ensemble qui a été d'un coût très abordable (d'autant plus que le rideau utilisé était un ancien rideau à ma fille dont elle n'avait plus l'utilité ! Merci Elise ! ).




Très bonne journée à tous
et au plaisir de se "revoir" demain !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire