vendredi 7 mars 2014

Un robot serpillière (ou serpillère)

Je vous ai récemment parlé de mon nouveau compagnon
"Aspi"
 dont je suis très contente !

Je suis tellement contente que je me suis dit "puisque l'aspirateur fonctionne très bien, n'en est-il pas de même avec un robot serpillière ? ".



Et voilà comment je me suis de nouveau attardée sur les forums et comparatifs afin de choisir au mieux mon nouveau compagnon "Serpi" !

Je peux vous assurer que maintenant, avec Aspi et Serpi dans la maison, c'est le bonheur !
Mon dos ne va pas me contredire !

Comme pour mon robot aspirateur, je vous ai fait une petite vidéo de mon robot serpillière, jugez par vous-même comment il est à l'aise pour se promener sur le sol tout en le lavant !

En plus du fait qu'il travaille tout seul, ce robot a deux avantages que la serpillière classique n'a pas :

- pas besoin de produit d'entretien ! Juste un peu d'eau et un peu de vinaigre blanc !

- il mouille très peu le sol donc celui-ci sèche très vite ! Ceci permet de marcher tout de suite sur le sol qui vient d'être lavé !









Très belle journée à vous tous !!!









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire