lundi 21 avril 2014

Humour

Pour rire un peu en ce lundi de Pâques, je vous propose le bêtisier des avocats.

Ce qui suit provient d'un livre intitulé "Désordre dans les Cours d'Amérique", ce sont des choses qui ont vraiment été dites, mot pour mot.
 


AVOCAT: Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin ?
TÉMOIN: Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre ?


AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel.


AVOCAT: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise ?
TÉMOIN: Voulez-vous rire de moi ?




AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là ?
TÉMOIN: Je baisais.


AVOCAT: Elle avait trois enfants, c'est exact ?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Combien étaient des garçons ?
TÉMOIN: Aucun.
AVOCAT: Y avait-il des filles ?
TÉMOIN: Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat ?


AVOCAT: Comment votre premier mariage s'est-il terminé ?
TÉMOIN: Par le décès.
AVOCAT: Et, par le décès de qui s'est-il terminé ?
TÉMOIN: Devinez.


AVOCAT: Pouvez-vous décrire l'individu ?
TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme ?
TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme.


AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ?
TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop.


AVOCAT: Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ?
TÉMOIN: L'autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT: Et Mr X était mort à cette heure ?
TÉMOIN: En tout cas, il l'était quand j'ai fini.




Très bonne journée !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire