samedi 26 avril 2014

Premier anniversaire

" Je m'éclate avec mes 10 doigts " a 1 an aujourd'hui !

J'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 12 mois à partager mes activités avec vous tous.
J'espère qu'il en a été de même pour vous.




J'ai profité de cet anniversaire pour regarder comment le nombre des visites a progressé sur mon blog .














Vous avez, sur ma page d'accueil, la possibilité de voir les articles les plus consultés.
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer mes 7 articles préférés !

Blinis faciles au saumon fumé

Voilà une recette que je fais très très souvent. Tous ceux qui l'ont essayée sont très contents. Alors, si vous ne l'avez pas encore faite, allez-y sans crainte.
 
Verrines de fraises aux spéculos et mascarpone
La saison des fraises est commencée. Nous en aurons très prochainement dans nos jardins. Alors, faisons-nous plaisir avec ces verrines super bonnes !

 

 Courgettes au curry
Voilà encore une recette qui fait l'unanimité ! C'est facile à réaliser, très bon, original à l'apéritif, et ça permet de manger des courgettes du jardin toute l'année !


 

Recycler des sachets en plastique
J'adore le résultat que ça donne quand on tricote des bandes sachets en plastique ! Et, bien sûr, le recyclage, c'est l'avenir !


 

Mobiles décoratifs en papier cartonné
Des mobiles très faciles à réaliser, peuvent sans problème être faits par des enfants. Et, ce qui ne gâche rien, ils sont d'un très bel effet décoratif.

Le sac 22 carrés
Voici un sac très joli, facile à réaliser avec quelques chutes de tissu. Si vous savez coudre un tout petit peu, vous pouvez le faire sans problème !
                                         
 










Astuce bavoir
C'est là une idée dont je suis assez contente. Pour accrocher les serviettes de nos petits, c'est super pratique. Très facile à réaliser, c'est en plus d'un prix de revient on ne peut plus bas !




Il me reste à vous souhaiter une très belle journée
et à vous remercier pour votre fidélité !








1 commentaire :