vendredi 23 mai 2014

Humour : mots d'enfants

Pour aujourd'hui, je vous propose un peu d'humour avec quelques mots d'enfants !



Paul adore son camion de pompier qui clignote en faisant pinponpinpon. La dernière fois, en ville, nous avons croisé un camion de pompier sans bruit ni lumière. Paul nous a dit en le regardant : « Ah… y’a plus de pile !!! » Paul, 6 ans




« Hé ben moi plus tard je serais « collègue de travail » ! Francesca, 5 ans




Théo fait la queue dans un célèbre parc d’attraction. Aprés plus de 30 mn d’attente, c’est bientôt son tour. Malheureusement, Théo a très envie de faire pipi, alors sa maman lui dit : « Oh non, tiens le coup Théo ! ». Alors, Théo se tient le cou à deux mains et dit : « Ça marche pas maman, j’ai toujours envie ! » Théo, 3 ans
                                



La maman d’Alban lui donne une pomme qu’elle vient d’éplucher. Le petit bout lui dit : « Ho! Une pomme toute nue ! » Alban, 4 ans



« On est des mammifères… Toi mamie, t’es une mammifère et toi grand-père, t’es un papifère ! » Chloé, 4 ans






Ces mots d'enfants sont extraits d'ICI.





Et je termine par ma petite-fille, Lucie, 3 ans, qui fait encore des siestes.
Un début d'après-midi, elle s'en va trouver ses parents qui sont occupés à bricoler, et leur 
dit :
" Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait venir me coucher, parceque moi j'ai envie de faire ma sieste ? "






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire