jeudi 5 juin 2014

Antidérapant pour des chaussons tricotés



Je vous ai montré récemment des chaussons tricotés.

Le problème, avec ce type de chaussons, c'est qu'on peut facilement glisser sur le sol !!! 





Alors, surtout pour les enfants, ces chaussons deviennent vite dangereux.

 




Je me suis donc penchée sur ce problème, et j'ai trouvé une solution : un lait de latex liquide qui s'applique très facilement sur le dessous du chausson. 






Quand il est sec, vos chaussons sont anti-dérapant !

J'ai trouvé ce produit ICI, mais il semble qu'on le trouve également en mercerie.












Merci à tous pour vos visites régulières.


2 commentaires :

  1. merci je ne s'avais pas que cela pouvais exister. Je vais faire mes recherche ici au canada pour voir si je peux en avoir. Bonne idée et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour tes recherches, j'espère que tu vas trouver !
      Many

      Supprimer