samedi 19 juillet 2014

Une robe de princesse pour Barbie




Je vous propose aujourd'hui de réaliser une robe de princesse pour Barbie.





 




 Vous la ferez avec un coton fin et un crochet n° 1,5.








Si vous la faites avec un coton blanc, vous obtiendrez une belle robe de mariée !








Quand votre tricot sera terminé, il vous restera à rentrer les morceaux de coton et coudre deux petits pressions à l'arrière.

Si vous le souhaitez, vous pouvez coudre une petite doublure à la jupe, ce sera plus joli !












9 commentaires :

  1. Merci pour le tuto, elle est superbe, compliments

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est très jolie, merci pour le tuto. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. very beautiful dress, thanks :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce super tuto
    Bonne journée à vous a un prochain modèle

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce tuto si bien expliqué je l'ai très bien compris et le modèle est joli.
    Bonnecontinuation.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Merci pour ce tutoriel je suis entrain de le faire mais je n'ai pas compris 2 brides ensembles je suis bloquée merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  7. Merci très joli modem je vais la faire

    RépondreSupprimer