mardi 14 octobre 2014

Un jour anniversaire toujours aussi difficile

En ce jour anniversaire, j'ai trouvé cette citation qui est très parlante et que j'adresse à Lionel.



Quand tu me manques, je mets ma main sur mon cœur et je ferme les yeux, car je sais que c’est le seul endroit où tu existes toujours



Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'auteur de cette belle phrase. Alors, si vous avez le renseignement, merci de me le communiquer.












2 commentaires :

  1. Très belle citation et tellement vraie ! La mémoire du coeur est quelque chose de très précieux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. C'est en effet une très belle phrase. Son auteur est Julien Lorcy
    champion du monde de boxe anglaise. Comme quoi même un boxeur a un cœur ! Je ne sais pas si vous avez arrêter votre blog, mais il y a de très jolies choses. Merci

    RépondreSupprimer