vendredi 12 décembre 2014

Cartes en quilling (ou paperolles)

Je suis toujours dans mes préparatifs pour le marché de Noël de dimanche.


Alors, je suis désolée mais j'ai eu moins de temps pour mon blog ces jours-ci.




Je viens quand même aujourd'hui vous montrer une partie des cartes que j'ai préparées pour dimanche.



L'an dernier, mes cartes se sont bien vendues, j'espère qu'il en sera de même cette année !




Bonne journée à vous !







2 commentaires :

  1. Bonjour Marie-Paule,
    Quelle finesse, toutes ces paperolles.
    Bonne vente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique
      Je viens de rentrer de mon marché de Noël, c'était super sympa, j'ai bien vendu, je suis contente !
      Du coup, j'ai un peu d'argent pour acheter de la laine, du tissu, du papier ..... Bref, je peux recommencer pour l'an prochain !

      Supprimer