mardi 2 décembre 2014

Des religieuses en pâte à maïs (ou porcelaine froide)

Je vous ai déjà présenté différents petits aliments fabriqués en pâte à maïs : les framboises, le chou-fleur, les tartelettes, les petites sucettes, le jambon,les pâtes et les glaces.

Aujourd'hui, je vous présente mes petites religieuses.
Les enfants, souvent gourmands, vont adorer !





Pour la fabrication de la pâte à maïs, allez voir ce post. Et pour les explications des religieuses, je vous les mets en images.





Avec les autres aliments que je vous ai déjà proposés, voilà un petit cadeau de Noël qui ne peut que faire plaisir aux enfants !




Quand je vends mes petits légumes au marché de Noël, je peux vous assurer que les enfants apprécient beaucoup ce petit assortiment qui leur est proposé ... et autant les petits garçons que les petites filles ...

Pour info, ceux qui s'intéressent à ces aliments ont entre 4 et 7 ans environ !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire