vendredi 23 janvier 2015

Le dessin ... suite ...

Je vous ai déjà parlé du fait que je me suis lancée dans le dessin, c'est ICI.
Je trouve cette activité très agréable, c'est reposant et, quand on dessine, on oublie tout !








J'ai récemment dessiné le chat de Tom et, comme il ne voulait pas poser ... j'ai pris une photo comme support !








 










Autrement, je me suis amusée à dessiner une rose.














Il est vrai que j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je ne désespère pas !


3 commentaires :

  1. Je trouve le chat particulièrement bien réussi. Ce n'est pas si simple.
    Il est très beau le chat de Tom. Bravo !
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau son chat mais je crois que je l'ai dessiné un peu moins gros qu'il n'est .....
      Bonne journée
      Many

      Supprimer