mercredi 5 août 2015

Mes serviettes pour les invités

 
J'aime bien mettre à disposition de mes invités des petites serviettes posées sur le lavabo.








Seulement, telles que je les ai placées, la serviette du dessous peut se trouver mouillée !

De plus, je dispose de peu de place et je ne peux pas les mettre dans un autre endroit.



Après réflexion, j'ai eu l'idée de poser ces serviettes dans un petit récipient en verre.










Je trouve que le résultat est sympa et mes serviettes sont protégées de l'eau !









Très belle journée à tous
et à bientôt.




2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Chez moi c'est pareil, un manque de place au lavabo, alors j'ai roulé les petites serviettes.

    Une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique pour cette idée. J'ai roulé mes serviettes et ça me permet d'en mettre plus dans mon contenant.
      Bises
      Many

      Supprimer