jeudi 19 mai 2016

Petit vase en quilling

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit vase décoratif très facile à réaliser.

Il se fait en utilisant la technique du quilling : il s'agit de bandelettes de papier roulées.

Pour le garnir, j'ai utilisé des brins de bambou sur lesquels j'ai laissé les feuilles.



Dans mon article sur le recyclage de la taille des bambous, je vous avais dit de garder quelques brins avec leurs feuilles, vous en trouvez aujourd'hui l'utilisation.







En haut des brins, j'ai collé des petites fleurs que j'ai fabriquées avec du ruban.



Pour réaliser ces petites fleurs, vous pouvez regarder cette vidéo ou celle-ci.
Vos fleurs seront plus ou moins grosses en fonction de la largeur de ruban que vous utiliserez.




Et pour la réalisation du petit vase, je vous donne ci-dessous des explications en images.




1 commentaire :

  1. Bonjour,
    Cela me plait beaucoup. Merci pour les vidéos, elles sont si pratiques.
    Tes idées sont inépuisables. Bravo.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer