mercredi 22 juin 2016

Des chaussons pour bébé

Préparons des petits chaussons pour les bébés de l'automne !


J'ai découvert ce joli modèle sur le net et je me suis très vite mise au travail (les explications sont ICI).

C'est un plaisir de tricoter ces petits chaussons de toutes les couleurs.


En plus, on peut en profiter pour utiliser les petits restes de laine que toutes les tricoteuses ont dans un tiroir !



Alors, ouvrez vite votre tiroir, sortez vos aiguilles, et amusez-vous !

Un grand merci à "Monde tricot" pour ce joli partage.



Très belle journée à tous !




2 commentaires :

  1. ils sont supers ces chaussons !!! j' adore , je garde ce tuto bien précieusement car mon petit doigt me dit que je pourrais bientôt en avoir besoin
    merci du partage



    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce modèle de chaussons
    Merci pour ce partage!
    Comme Cerise, je ne vais pas tarder à en avoir besoin!
    Doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer