mercredi 24 août 2016

Que faire avec des noisettes ?



Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, je ne viens pas vous présenter ce que j'ai fait, mais je viens vous demander des idées pour utiliser mes noisettes.




Je viens de terminer la cueillette, nous allons bien sûr pouvoir en grignoter quelques unes à l'apéritif et mon Cricri va certainement se faire un peu de pâte à tartiner.



Mais, compte tenu de la quantité que nous avons, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre avec des noisettes ?

Alors, si vous avez des idées ou une petite recette, je compte sur vous pour m'aider !
 
Merci d'avance !

Pour que vous vous rendiez compte de la taille de mes noisettes, j'ai mis un bouchon au milieu.


1 commentaire :

  1. Ah dis donc, c'est une superbe récolte! Je suis loin d'en avoir autant mais je suis contente, cette année, j'en ai.
    Il y a de délicieux gâteaux aux noisettes ;-)

    RépondreSupprimer