mercredi 7 décembre 2016

Pliage de serviette pour Noël

J'ai peu de temps cette semaine pour mon article : je suis en train de terminer les préparatifs pour le marché de Noël de dimanche.


 

Je viens quand même vous présenter un petit pliage de serviette qui fera son effet sur votre table de Noël.


Il s'agit d'une petite botte de lutin très facile à réaliser.

Pour agrémenter ce pliage (et faire plaisir aux gourmands ... ) vous pourrez y glisser un ou deux chocolats.

Pour réaliser ce pliage, vous trouverez une vidéo ICI.







Pour revenir au marché de Noël, si vous habitez la région de Rennes, n'hésitez pas à venir faire un tour à Corps-Nuds dimanche !
C'est de 10 h. à 18 h., à Corps-Nuds, salle de la Huberdière, boulevard de la gare.
Vous rencontrerez de nombreux artisans locaux qui vous proposent de faire vos achats de Noël à des prix très intéressants. Et, bien sûr, vous y trouverez tout ce que j'ai réalisé au cours de l'année !




 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire