jeudi 6 avril 2017

Des pliages pour Pâques

A l'approche des fêtes de Pâques, je vous propose quelques pliages pour la décoration de votre maison ou de votre table. 

J'ai commencé par réaliser une poule et ses petits poussins, c'est très simple et les explications sont  ICI.

 

J'ai ensuite fait un petit lapin, c'est un peu plus compliqué que la poule, mais c'est réalisable sans trop de difficultés, la vidéo explicative est ICI





Après, j'ai voulu essayer un lapin un peu plus compliqué, mais il est aussi plus joli. Pour les habitués d'origami, cela reste un pliage assez simple, vous trouverez les explications  ICI.






Et, pour terminer, j'ai eu envie de faire un petit panier qui pourra servir à déposer des petits oeufs en chocolat. Si vous voulez réaliser ce petit panier, les explications sont  ICI.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire